Lorie a 40 ans : une première semaine active !

Lorie a 40 ans : une première semaine active !

La chanteuse fait le bilan.

Lorie vient de passer la barre symbolique des 40 ans. Son anniversaire était le 2 mai dernier mais elle a attendu ce lundi pour poster une sorte de résumé sur son compte Instagram avec, comme elle le dit elle-même, des "hauts" et "des bas".

Une super semaine …
Qui a commencé avec un 4 ayant pris la place du 3 quand je me suis réveillée le lundi matin…, une danse endiablée dans la salle de bain, des magnifiques fleurs, des messages tendres remplis d’amour, des smileys « gateau anniversaire » et « bouteille de champagne » un live super sympa, des rdv pro, ma fille qui assiste à sa première pièce de théâtre, (et bien évidement elle n’a pas résisté quand la comédienne a demandé aux enfants du premier rang de monter sur scène…😏), des selfies pas coiffée, un super beau et bon gâteau partagé avec ma famille, plein de photos dont une pensive devant ce délicieux gâteau…
A quoi je pense? Je ne sais plus. Peut être à cette merveilleuse vie qui dure depuis 40 ans avec ces hauts et ces bas, mais merveilleuse quand même. Voilà mon bilan des 40 ans. #merci la vie! 💖

Pour l'occasion, elle a fait un carrousel de photos sur lesquelles transparaît son état d'esprit de cette semaine si particulière. Toujours positive, on la voit souffler ses bougies, danser dans sa salle de bains, sur plusieurs selfies mais elle n'oublie pas non plus sa fille qui a pu monter sur scène alors qu'elle assistait à sa première pièce de théâtre. Bref, une première semaine de "quarantaine" plus que bien remplie pour Lorie Pester qui n'envisage pas une autre vie que la sienne.

Elle est heureuse et ça se voit !