Slimane : sa fille et ses cousins, l'instant mignon

Slimane : sa fille et ses cousins, l'instant mignon

Bien trop mignon !

Slimane est devenu papa pour la première fois à la fin de l'année 2021. Une naissance qu'il souhait au départ garder secrète. Mais comme sa petite fille est née prématurée de presque deux mois, il a tenu à lui témoigner tout son amour en prenant la parole à ce sujet sur les réseaux sociaux, un message qui a touché au coeur beaucoup de fans dans le même cas que lui. Depuis ce moment, les soucis sont terminés, sa petite fille est en pleine forme et on a régulièrement droit à des photos très mignonnes du bébé avec son chanteur de papa.

En voici une qui va certainement battre les records dans la catégorie "photo mignonne d'enfants". Pas de Slimane sur la photo, mais c'est bien le chanteur qui posté le cliché via son compte Instagram en story. On y voit trois enfants (le visage masqué par des émojis), allongés sur un matelas en train de s’amuser avec les mêmes jouets. Dans les 3, on devine la petite silhouette de la fille de Slimane, quant aux deux autres, il s'agit de cousins de la petite, qui sont eux aussi de très jeunes enfants. 

Les trois semblent s'entendre à merveille et ça donne vraiment une très jolie photo. On est ravis pour Slimane que tout se passe bien, d'ailleurs sa paternité semble également lui apporté pas mal de bénéfices. Le chanteur a encore minci, lui qui était un peu complexé par son très léger embonpoint auparavant. L'artiste est en forme et ça tombe bien, car il est en ce moment en train de travailler sur son nouvel album et a même commencé à tourner des clips.