Stromae : son fils lui fait une émouvante déclaration

Stromae : son fils lui fait une émouvante déclaration

Le manque se fait ressentir.

Si Stromae a pris un très gros break, c'est parce qu'il était littéralement vidé et qu'il passait beaucoup trop de temps à sillonner le monde loin des siens. Evidemment, avec la sortie de "Multitude", le chanteur belge est de nouveau hyper sollicité et la différence cette fois, c'est qu'en plus, il est papa d'un petit garçon. Et il semble que l'éloignement pèse à son fils puisqu'il lui a fait passer le message comme Stromae l'a expliqué dans un grand entretien avec Mouloud Achour.

"La dernière chose que j'ai apprécié c'est quand mon fils m'a dit que je lui manquais. Ça me touche, je me suis occupé de lui, et je continue à m'occuper de lui, mais c'est vrai que là pendant la promo de l'album on s'est un peu moins vus. D'entendre que finalement c'est réciproque cet amour et cette confiance mutuelle."

Il faut dire que, comme tous les jeunes parents, Stromae a découvert la force d'amour qu'on ne peut pas forcément bien comprendre quand on n'a pas d'enfants. Des sentiments puissants qui le dominent aujourd'hui.

"Il n'y a pas vraiment d'explications en fait, ça vient, c'est animal (...) Ma femme a eu neuf mois pour s'en rendre compte, moi ce n'était pas dans mon corps donc forcément il faut un petit temps d'acclimatation, s'apprivoiser. Je ne me suis pas dit à ce moment-là 'je l'aime de manière inconditionnelle', c'est vraiment un truc graduel."

Mais aujourd'hui, on ne doute pas que Stromae aime de façon inconditionnelle son fils et que lui aussi doit ressentir le manque. Ce n'est que partie remise et leurs retrouvailles n'en seront que plus belles !