Garou revient sur sa relation avec Céline Dion

Garou revient sur sa relation avec Céline Dion

Une relation très particulière.

Lorsqu'on s'est fait connaître dans le monde via une collaboration avec une énorme star, forcément, ça forge des liens. C'est un peu ce qu'il s'est passé pour Garou, qui est devenu lui aussi une star mondial après la sortie de son single "Sous le Vent", en duo avec Céline Dion. Il est resté très proche de la chanteuse pendant de longues années, même s'il avoue qu'elle avait pour lui de très grandes ambitions, mais que lui-même avait d'autres souhaits pour sa vie et sa carrière à ce moment là.

Ce 16 avril, un reportage de 50' Inside, présenté par Nikos Aliagas, avait justement pour sujet Garou, et l'animateur lui a demandé s'il gardait toujours des liens avec la chanteuse. Le chanteur a alors eu une réponse assez énigmatique : "Ouais, bien sûr...", avant d'enchaîner "Là en ce moment, je n'ai pas trop de nouvelles parce que bon, elle reporte tout, elle a annulé beaucoup de choses". Il est vrai que Céline Dion semble traverser une période assez compliquée, avec des soucis de santé qui sont venus s'ajouter au deuil de son mari René.

Globalement, la relation entre Garou et Céline semble s'être un peu distendue, si on en croit les propos tenus par le chanteur lors de l'émission "En Aparté" le 13 avril dernier. Il révèle d'ailleurs que c'est plutôt lui qui a coupé les ponts, car il a parfois un comportement un peu sauvage, mais que l'alchimie est toujours incroyable quand ils se voient à nouveau. On espère secrètement les revoir bientôt tous les deux en studio, pour un nouveau duo aussi marquant que le précédent ! Même si ce sera dur de faire mieux...