Stromae : rare cliché de son fils

Stromae : rare cliché de son fils

Un beau blondinet !

On ne sait pas si vous avez remarqué mais ce n'est jamais Stromae qui poste des photos de son fils. Si on voit son petit garçon sur une de ses publications, c'est souvent par hasard, comme quand il s'est incrusté dans une des vidéos promotionnelles de son papa. La femme du chanteur a moins de retenue même si elle en dévoile jamais le visage de l'enfant, elle poste plus facilement des clichés de famille ou un aspect de la superstar que l'on connaît moins bien, celui de papa. Et on le sait, s'il a pris autant de temps pour revenir à la chanson, c'est aussi parce qu'il avait besoin de se poser. Durant cette "retraite", il s'est marié et le couple a eu un fils qui a aujourd'hui 4 ans.

Et, sur le cliché posté par Coralie Barbier, on constate que le petit garçon est un beau blondinet. Il est sagement assis sur un banc avec sa maman en train de regarder la mer.

Difficile pour une star telle que Stromae de vivre caché. Mais il a décidé de protéger sa famille et sa vie privée. Ainsi, le public ne connaît pas le visage de son fils, ni même son prénom. Parfois, il fend l'armure et dis quelques mots à propos de ce rôle de papa qu'il lui a fallu apprendre à maitriser comme il l'a fait il y a quelques semaines dans les colonnes de Madame Figaro.

"Je n'ai pas de modèle paternel net. La référence à la maison, c'étaient mes grands frères. Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse. On est très bien dans notre petit noyau familial. On écoute de la musique tout le temps, et je suis un papa omniprésent."

Si cela va sans doute évoluer avec sa grande tournée mondiale, gageons que Stromae fera tout pour réserver du temps à son fils et à sa famille.