Coeur de Pirate emmène son bébé au travail !

Coeur de Pirate emmène son bébé au travail !

Le bébé fait la tournée avec sa maman !


Une des questions majeurs pour les stars qui deviennent maman, est de savoir comment elles vont réussir à s'organiser pour mixer parfaitement leur vie familiale et leur vie pro. Un casse-tête parfois compliqué, au point qu'elles n'hésitent pas à mettre leur carrière en pause quelques temps pour mieux profiter des instants avec leur famille. Mais d'autres font le choix, courageux, de mener les deux existences de front, et embarquent leur nouveau né dans le tourbillon quotidien des stars de la chansons française.

Coeur de Pirate fait apparemment partie de cette deuxième catégorie. En effet, la chanteuse est devenue maman il y a quelques temps, d'un petit garçon. Si elle confiait que les premières semaines ont été un peu compliquées niveau sommeil et organisation, la star semble avoir réussi à trouver son équilibre puisqu'elle amène son bébé partout avec elle, ce qui donne des images très attendrissantes. Comme celles qu'elle a posté sur son compte Instagram, dans lesquelles on la voit sur scène avec son enfant dans les bras.

 
 
 
 
 

Elle dévoile également quelques images "backstage", avec le papa notamment. En légende,  on peut lire : "pour ceux qui croyaient que c'était rock'n'roll backstage", un clin d’œil à la réputation parfois sulfureuses des backstages de certaines grandes tournées historiques. On espère que tout va bien se passer sur cette tournée pour Coeur de Pirate et le petit Arlo, qui est décidément trop craquant dans les bras de sa mère.