Florent Pagny serein en famille

Florent Pagny serein en famille

Le chanteur est très bien entouré.

Il n'y a rien de vraiment très simple en ce moment dans la vie de Florent Pagny. Alors que le chanteur doit lutter contre un cancer, il assure également les coachings de "The Voice" tout en étant touché par le Covid-19. Alors, quand le temps est mauvais et que la conjoncture est négative, il n'y a qu'une solution, la famille. L'interprète de "Savoir aimer" l'a bien compris et a trouvé refuge auprès des siens. Ce n'est pas lui qui le dit mais sa fille, Aël, qui a publié une très belle photo de famille sur Instagram. On peut y voir ses parents mais aussi son frère Inca. Elle répond en cela à une demande de ses fans et certainement de ceux de son papa qui ont voulu une belle photo de famille. Elle leur alors fait plaisir en publiant une belle où on peut la voir avec son frère et ses parents poser dans un ascenseur. On ne sait pas de quand date ce cliché, il est donc difficile de savoir si le chanteur était déjà malade ou pas mais ce qui fait plaisir c'est qu'il rayonne littéralement sur cette photo !

C'est aussi un moment rare pour Florent Pagny qui expliquait il y a quelques semaines dans Gala que, comme ses enfants étaient désormais adultes, il les voyait un peu moins désormais.

"Nous sommes une famille très unie, nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Quand ils sont partis tous les deux en même temps, il y a six ans, ç'a été dur. Très dur. Tellement dur qu'à cette période, nous nous sommes débrouillés pour ne pas passer trois jours de suite au même endroit. Et surtout ne pas être seuls chez nous, avec les chambres vides."

Il est certain que la maladie du chanteur a encore dû resserrer les liens de cette famille déjà si unie.