Cœur de Pirate dévoile le visage du petit Arlo

Cœur de Pirate dévoile le visage du petit Arlo

On découvre le visage de son fils pour la première fois.

On avait pu suivre les aventures de Cœur de Pirate pendant presque toute sa grossesse et même depuis son accouchement : son Baby bump, son manque de sommeil, sa technique pour endormir son fils. La jeune maman semble se débrouiller très bien, même si la fatigue est tout de même bien présente. Mais on n'avait jamais vu le visage du petit bout de chou, prénommé Arlo.

Le tout jeune garçon, né en janvier 2022, fait apparemment passer des nuits assez compliquées à ses parents. Mais Cœur de Pirate relativise, en essayant de se ressourcer à travers le décor de rêve qui l'entoure : sur son post Instagram, on voit des paysages enneigés magnifiques. Mais on voit aussi, sur une des photos, le petit Arlo dans les bras de son papa, pour une photo adorable. En légende, on peut lire : "tant qu'à pas dormir, c'est mieux de pas dormir dans un bel endroit".

La chanteuse a bien raison de profiter de ces quelques moments privilégiés ! Quand il aura grandi un peu et qu'il se sera mis à se balader, même à quatre pattes, il va falloir être très attentive pour que le petit aventurier ne s'échappe pas. On lui souhaite bien du plaisir et du courage pour la suite! Et on a hâte de la revoir en France, car Coeur de Pirate avait notamment déclaré à ses fans français qu'elle serait sûrement de retour sur scène dès cet été, avec "beaucoup d'émotions, quelques blagues, et peut-être des invités surprise sait-on jamais". On a hâte de voir tout ça !