Une image de Johnny Hallyday émeut sa fille Joy aux larmes

Une image de Johnny Hallyday émeut sa fille Joy aux larmes

La perte de son papa reste douloureuse.

Le souvenir de Johnny est prégnant chez beaucoup de Français. C'est, évidemment, encore plus vrai chez ses plus jeunes filles, Jade et Joy. Alors quand la plus jeune de la fratrie poste sur son compte Instagram des images en noir et blanc sur lesquelles on y voit son papa, elle est très très émue. Si le Taulier est décédé le 5 décembre 2017, son souvenir vit plus fort que jamais chez ses filles qui sont aujourd'hui devenues des adolescentes mais qui n'oublie rien.

"Petit souvenir", écrit Joy en légende de son post. A la suite de ce premier cliché, elle en a posté un second sur lequel on peut voir des larmes couler sur son visage.

Un gros moment d'émotion que la jeune fille a partagé sur les réseaux, consciente que les gens chez qui la mort de Johnny a créé un manque sont nombreux. Ce n'est d'ailleurs pas la première que Joy (comme Jade d'ailleurs) se sert d'Instagram pour rendre hommage à sa rockstar de père.

Lors de la nouvelle année déjà, Joy Hallyday avait rendu un hommage touchant à son père. Elle avait posté un cliché d'elle enfant dans les bras de notre Johnny national. Un cliché plein de tendresse et rempli d'amour. Même si elle était jeune quand son père est mort, Joy n'en oublie pas les moments passés avec lui. Tous ceux qui ont malheureusement perdu un proche connaisse cette sensation : parfois, on est submergé par la nostalgie et même si la douleur est éteinte, on ressent quand même un petit pincement au coeur. Il semble que pour Joy, cela soit exactement le cas aujourd'hui.