Sheila donne des nouvelles rassurantes : "le plus dur est passé"

Sheila donne des nouvelles rassurantes : "le plus dur est passé"

Après sa chute et son opération, la chanteuse va mieux.

C'était un début d'année "un peu rock n roll" pour l'icône des yéyés ! Le 5 janvier dernier, Sheila annonçait sur ses réseaux sociaux devoir être opérée après un accident malheureux : "Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe… Fissure au col du fémur !" Une mauvaise passe qui obligeait la chanteuse de 76 ans à se reposer quelque temps et à reporter son premier concert de 2022 au samedi 2 avril prochain. 

Heureusement, cette mésaventure semble être loin derrière elle : l'interprète de "L'école est finie" a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé ce jeudi 10 février. Sur son compte Instagram, elle publie un long message dans lequel elle s'ouvre sans détours à ses abonnés sur les dernières semaines qu'elle a traversé :

"Bonjour à tous et merci pour tous vos messages d’encouragement et vos vœux de bon rétablissement. J’aperçois enfin le bout du tunnel et a priori le soleil brille !

Sheila se veut donc pleine d'espoir et d'optimisme malgré les recommandations médicales qui lui préconisent de se ménager"Les ordres du professeur sont : doucement, doucement… Comme à mon habitude, j’avance à grands pas et je dois m’armer de patience pour ne pas brûler les étapes. Le plus dur est passé, et je travaille pour reprendre une activité aussi vite que possible." 

L'artiste s'est d'ailleurs empressée de mentionner sa future apparition dans "la nouvelle émission de France 2 'Un flirt, une danse' tournée en 2021" et la "préparation du futur spectacle en gestation". Une quantité de projets aussi excitants que rassurants, pour Sheila comme pour ses fans !