Louane prête à tout pour récupérer son chéri !

Louane prête à tout pour récupérer son chéri !

Le tout avec beaucoup d'humour

En ce moment, Louane et Florian Rossi sont séparés. Rassurez-vous, le couple est solide et s'ils se sont éloignés l'un de l'autre, c'est uniquement pour des raisons professionnelles. Mais il y a quand même un hic. Les collaborateurs du jeune homme ne sont prêts à le rendre à sa dulcinée qu'à une seule condition qu'ils ont exposé sur les réseaux sociaux : celle-ci doit chanter "No Scrubs", le tube ds TLC, en français !

Simon Lesaint, batteur pour Stromae et Aya Nakamura et un des collègues de Florian Rossi, est l'instigateur de cette prise d'otage. Il écrit :

"Nous avons votre homme, si vous voulez le revoir vivant faites une story ou vous chantez "no scrubb" en français. Vous avez jusqu'à demain midi, après nous le forcerons à manger du fromage."

Cela tombe en plus au moment où Louane venait de poster un message disant que son chéri lui manquait. Elle s'est donc exécutée...

Elle s'est lancée dans un versione très approximative du tube de TLC traduit dans la langue de Molière. Bon, elle n'a pas été vache, elle a prévenu que ça devrait être bancale et s'en est excusée par avance.

Sa chance, c'est que même cette version un peu spéciale qu'elle a postée en story a plu au ravisseur de Florian Rossi qui a donc promis de lui rendre sain et sauf à la date prévue.

Un soulagement pour Louane qui est véritablement prête à tout pour son sauver son amoureux des griffes de son ravisseur. Ouf, voilà une histoire qui se termine bien !