Clara Luciani : sa cousine dont on aimerait plus entendre parler...

Clara Luciani : sa cousine dont on aimerait plus entendre parler...

Une ancienne danseuse pleine de talents.

Le talent, une affaire de génétique ? Dans la famille Luciani, donnez-nous la cousine. Si l'on adore déjà l'illustre Clara, grande favorite de la prochaine édition des Victoires de la Musique dont les deux albums monopolisent le Top 50 depuis quelques années, on connait aussi son aînée Elha, également chanteuse, à qui la grande brune rend hommage sur le morceau "Ma soeur"

Mais en fouillant un peu plus loin dans l'arbre généalogique, on découvre que d'autres pépites s'y cachent, notamment en la personne de Delphine Truchet. Si son nom ne vous dit rien, cette jeune femme native de Marseille brille plutôt grâce à sa profession, ou plutôt son ancienne profession. Connue sous le nom de Zula Zazou, Delphine a longtemps exercé comme danseuse au sein de la troupe du Crazy Horse, le célèbre cabaret parisien

"À la mort de ma mère quand j'avais 8 ans, j'ai senti que j'avais besoin de m'exprimer en faisant quelque chose d'artistique. J'ai grandi en Afrique, mais ma soeur était danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Marseille. Je me souviens que toute petite, je regardais les reportages de fin d'année sur le Crazy Horse, cela me faisait rêverraconte la performeuse au site Pluris. Après s'être formée à la danse et au théâtre, elle tente sa chance auprès de l'institution qui la fait tant fantasmer : 

"Je suis tombée sur une audition pour une revue de cabaret du 31 décembre à Dakar. Justement, ma soeur vivait à Dakar à ce moment-là, alors j'y suis allée, j'ai été prise, j'ai fait le spectacle, et la chorégraphe m'a rappelée pour m'engager. J'aimais bien ce petit cabaret, mais mon autre soeur, qui regardait avec moi les fameux reportages de fin d'année sur le Crazy Horse, m'a convaincue de passer une audition. Moi, je repoussais car j'avais trop peur de ne pas être prise... En fait, j'ai été engagée tout de suite !"

Maintenant reconvertie en chorégraphe mais aussi coach féminité, comédienne et même chanteuse, Delphine reste proche de son clan et n'hésite jamais à lancer une petite dédicace à sa cousine Clara sur son compte Instagram. On se soutient en famille !