Vitaa atteinte du Covid, son mari se moque

Vitaa atteinte du Covid, son mari se moque

Il vaut mieux le prendre avec humour.

 

A part si vous vivez dans une grotte, vous n'êtes pas sans savoir que le Covid est partout, que le variant Omicron fait exploser les contaminations, dérègle l'école etc... Fatalement, vous connaissez quelqu'un autour de vous qui est touché. La question est : est-ce qu'on peut en rire ? A priori oui, cela permet de dédramatiser, et le mari de Vitaa ne s'en est pas privé en lui faisant une bonne grosse blague à la suite d'un autotest de la chanteuse qui, en plus, attend un bébé.

On a encore du mal à savoir quelles sont les conséquences du Covid sur une femme enceinte. Alors quand Vitaa a appris qu'elle est positive, elle a multiplié les précautions pour se soigner et faire attention à sa santé. Mais, assez durement touchée, elle a dû porter pendant quelques jours un masque à oxygène sur le visage afin de faciliter sa respiration. “Bon bah voilà, 6 jours au top en 2022 et puis… merci le Covid”, écrivait-elle.

Heureusement, le Covid a fini par la laisser tranquille et Vitaa a pu partager son dernier test négatif. Sauf que son mari Hicham en a profité pour lui faire une blague. Il a rajouté lui-même une barre rouge sur le test afin de lui faire croire qu'elle était toujours positive ! Alors qu'elle aurait pu mal le prendre, la chanteuse a préféré en rire, sans doute soulagée d'être sortie de cette sale période.

Mon mari, ce jaloux, il a dessiné un trait pour me faire croire que je suis positive. C’est pas un gamin franchement ? Il m’a dit ah non, non, non, tu es positive'"

Effectivement, il vaut mieux en rire !