Julien Doré se moque des annonces gouvernementales ..

Julien Doré se moque des annonces gouvernementales ..

Une décision incohérente

Parmi les mesures annoncées lundi par Jean Castex, l'interdiction des concerts debout fait grincer des dents les artistes, d'autant plus que les meetings politiques, eux, ne sont pas restreintsUne décision assez incohérente qui n’a pas laissé sans voix le beau gosse à la crinière de feu, Julien Doré.

En effet, que ce soit sur les réseaux sociaux où il répond aux critiques ou parodie certaines personnes comme les influenceuses, tourne des vidéos de son propre cru, avec ses amis comme Clara Luciani ou sur les plateaux télé où il n'hésite pas à faire usage de son second degré, Julien Doré est connu pour son sens de l'humour parfois décapant. Et ce 27 décembre, Jean Castex n'a pas fait exception à la règle.

Sur Instagram, le chanteur, avec une photo le sourcil levé et l’attitude circonspecte, annonce lui aussi la date de ses prochains "meetings"Une photo reprise sur Twitter, surplombant le nouveau protocole : "Jauges pour les rassemblements : les mesures annoncées ne s’appliquent pas pour les meetings politiques", accompagné d’un émoji représentant un clown.

Plus tôt dans la soirée, Hoshi, Eddy De Pretto et Grand Corps Malade ont fait part de leur désarroi face à l’interdiction des concerts debout. En détournant la photo officielle du président de la République, Emmanuel Macron, certains ironise sur ces nouvelles restrictions.