Ce n'est pas un sujet qu'il aborde facilement, mais l'âge avançant sans doute, Christophe Willem réfléchit à une future paternité. Le chanteur qui a donné une interview à Ciné Télé Revue alors qu'il est devenu un des juges de la version belge de "The Voice", s'est laissé aller à quelques confidences à ce propos et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est catégorique à ce sujet : ce sera sans lui !
"Alors, pas du tout ! J'ai des neveux, des nièces, et ça me va très bien. Des enfants imposent une stabilité, moi j'ai un besoin énorme de liberté. Si j'ai envie de partir à l'autre bout du monde, je veux pouvoir le faire. J'ai un côté trop fougueux pour fonder une famille."
Voilà qui a au moins le mérite d'être clair !
En 2009 déjà, dans les colonnes du Parisien, il évoquait sa sexualité et refusait de choisir, préférant, là encore, rester libre de ses choix.
"La question fille ou garçon ne se pose pas pour moi. On veut mettre les gens dans des cases. Peut-être que je vous donne toutes les cartes pour que vous me mettiez dans l’une alors que je suis dans celle d’à côté. Ou l’inverse. J’aime bien éviter la réponse obligatoire."
Christophe Willem devient juré
En 2006, Christophe Willem gagnait la saison 4 de l'émission "La Nouvelle Star". Aujourd'hui, preuve de son statut, il est passé de l'autre côté de la barrière pour devenir juré à son tour, dans l'édition belge de "The Voice". Une aventure qu'il a pris avec plaisir.
"Cela fait quelques années que l’on en parlait et donc je suis très heureux. […] C’est un peu stressant de se retrouver de l’autre côté du jeu. On se sent responsable des orientations que l’on va donner aux différents talents que l’on va rencontrer. Je vais devoir trouver le juste milieu, entre les pousser pour aller le plus loin possible et le côté nounou qui est derrière eux 24 heures sur 24."