-M- est de nouveau papa !

-M- est de nouveau papa !

Il vient d'accueillir une petite fille.

-M- s'est offert un cadeau de Noël en avance. C'est aussi un beau cadeau d'anniversaire lui qui va bientôt fêter ses 50 ans. Le chanteur a eu la joie d'accueillir dans sa famille, un nouveau membre, une petite fille dont on ne connaît pas encore le prénom. Mais à peine est-elle venue au monde qu'elle fait déjà son bonheur comme il l'a exprimé sur Instagram.

"Touché en plein cœur par tous vos messages ???????? l’émotion est à son comble car je suis père pour la troisième fois depuis quelques jours!! Une petite fille vient d’arriver dans la famille Chedid ???? Sa super maman m’a fait le plus beau cadeau du monde pour mes 50 ans…
Aussi vous n’imaginez pas ma joie de vous retrouver en 2022 pour le nouvel album et la tournée. En attendant, entouré de ma famille chérie, je vous souhaite de sublimes fêtes.
Je vous -M- "

Matthieu Chedid est déjà le papa comblé de Billie, sa fille aînée née le 1er mai 2002 et d'un petit garçon, Tao né en 2019.

Er l'autre naissance annoncée par le "Machistador", c'est celle de son futur projet, lui qui expliquait il y a quelque temps :

"Evidemment je prépare un nouvel album, parce que tout ça ce sont des nouvelles chansons, c'est tout un nouvel univers, un nouveau concept. On va partager ça bientôt ensemble, je pense qu'on va vivre des grands moments de fous."

Et, comme Vianney vient de le faire, il partira en tournée dans la foulée avec une hâte non feinte, même s'il est jeune papa. il sera sur scène dès le 8 avril 2022, d'abord dans des salles moyennes comme celle des Folies Bergère de Paris où il élira résidence du 4 au 22 mai, avant de partir faire la tournée des festivals et des Zéniths.