Emmanuel Moire accueille un nouveau membre dans sa famille

Emmanuel Moire accueille un nouveau membre dans sa famille

Un bien belle nouvelle.

A la veille des fêtes de Noël, Emmanuel Moire a eu le plaisir d'agrandir sa famille en accueillant un nouveau venu. Il a tenu à partager la bonne nouvelle Instagram avec ses fans et présenter celui qui le remplit de joie.

2021 aura décidément été une grande année pour Emmanuel Moire. S'il s'est fait connaître pour sa participation à la comédie musicale le roi soleil, il a décidé de franchir le pas et de se lancer également dans la comédie tout court en intégrant le casting de la série star de TF1 "Demain nous appartient". Et celui qui rêve de devenir papa a profité de cette fin d'année pour se faire plaisir et accueillir un petit chiot dans sa famille.

"Je vous présente Soan mon p’tit berger Australien. Il arrive bientôt… Je l’ai choisi. Il m’a choisi. Je l’aime déjà."

S'ensuivent plusieurs clichés d'une mignonnerie sans nom qui pourrait bien faire fondre de bonheur le plus dur des internautes. Jugez plutôt...

Evidemment, les commentaires ont montré que les followers du chanteur étaient complètement conquis par la petite bouille du chien d'Emmanuel Moire. On pouvait ainsi lire des choses comme :

 "Ho le bébé d'amour...ça sent hyper bon les bébés chiens....welcome Soan....ce chien va avoir de nombreux fans", "Comment ne pas craquer... tellement chou, sublime", "Tellement mignon ce petit coeur je craaaque, tu vas avoir le meilleur des papas Soan", "Je suis amoureuse", "Oh mais cette adorable petite boule de poils. De l'amour en barre!!!!"

Peut-être que chanteur suivra l'exemple de Julien Doré et ouvrira un compte Instagram spécialement dédié à Soan ? Nul doute que celui-ci gagnerait rapidement beaucoup d'abonnés !