Rien ne va plus pour Herbert Leonard

Rien ne va plus pour Herbert Leonard

Le chanteur est dans une mauvaise passe.

Les dernières fois qu'on vous avait parlé d'Herbert Leonard, c'était en 2017 pour annoncer des nouvelles assez inquiétantes. Le chanteur avait en effet traversé une longue période de coma, à la suite de laquelle le corps médical avait enfin réussi à le ramener parmi nous. Ca n'est pas la première fois que le chanteur craignait pour sa vie, lui qui semble avoir rencontré ce genre d'obstacles assez régulièrement pendant toute sa carrière. Cette année, c'est encore pour de tristes nouvelles qu'on va vous parler de lui.

Il avait en effet annoncé le mois dernier qu'il allait subir une chirurgie vasculaire, assez lourde, assez dangereuse et dont la récupération serait assez longue, pour réparer les dommages causés parla cigarette sur son organisme. Il avait annoncé cela à ses fans via Facebook, sa principale plateforme de communication. Il a en même temps annoncé quelques dates de concerts en France, preuve que Herbert Leonard semble plutôt optimiste sur son avenir proche.

Une autre triste nouvelle a également été annoncée par le chanteur sur son Facebook. Cette fois, il s'agit de la mort d'un de ses amis les plus proches : René Sorre, à la fois ami, agent et régisseur d'Herbert Leonard. Un pilier de sa vie et de sa carrière, comme il l'explique dans le long message qu'il a posté : "il m'est très difficile d'accepter ce départ, même si je sais qu'il est en paix, loin des souffrances... Nous avons vécu, travaillé, voyagé, partagé tant de temps, de lieux, du travail et des loisirs, des rires, des désaccords, des complicités, ensemble". On espère que ces deux très mauvaises nouvelles ne vont pas jeter le chanteur dans la tourmente, alors que cette année 2022 devrait être celui de son retour sur scène tant attendu.