Louane dévoile son amour de jeunesse

Louane dévoile son amour de jeunesse

Mais assure son chéri de son amour...

Quand on est jeune, on peut avoir des coups de coeur pour des célébrités. Leur charisme, leur beauté, leur célébrité justement font que l'on peut facilement se laisser séduire. Comme beaucoup de jeunes filles, Louane n'a pas échappé à ce phénomène. Et elle a révélé dans les colonnes du Parisien qui était son premier "crush". Attention, c'est assez surprenant.

Il s'agit en effet de Sacha, le héros du dessin animé japonais, "Pokémon" !

"J'achetais, je collectionnais les cartes et je jouais à l'école. Je lisais les magazines, les mangas. Et bien sûr, je passais beaucoup de temps sur ma Game Boy Color avec le jeu vidéo. J'adorais les personnages : Sacha, le héros, c'est mon premier "Crush" de petite fille..."

Une passion qu'elle devrait d'ailleurs transmettre assez rapidement à sa fille puisque son compagnon est aussi fan de cette culture.

"Avec moi et son papa, qui est fan de Dragon Ball et d'autres mangas, c'est sûr qu'elle aussi baignera dedans".

Autre point commun de Louane et de son chéri, les jeux vidéo comme elle le confessait auprès de Télé-loisirs le 15 septembre dernier.

"Quand on s'est rencontré, l'un des trucs qu'on faisait le plus ensemble, c'était de jouer à Mortal Kombat. C'est vrai, c'est pas une blague ! On adore les jeux-vidéos."

Mais que Florian Rossi se rassure, aujourd'hui, la jeune chanteuse n'aime plus que lui et elle est prête à beaucoup de choses pour lui prouver son amour comme elle la confié sur le plateau du magazine "Tchi Tcha" sur Canal+.

"J'ai fait plus de vingt heures d'avion sur un coup de tête, enceinte, pour retrouver mon mec, pour genre cinq jours."

Elle n'aurait certainement pas fait ça pour Sacha...