Matt Pokora : son beau Noël strasbourgeois !

Matt Pokora : son beau Noël strasbourgeois !

Le chanteur et sa famille ont adoré leur visite de la ville illuminée.

C’est un retour au pays sous le signe de l’émotion et de Noël pour Matt Pokora et sa famille. Lundi 29 novembre, le chanteur a publié sur son compte Instagram toute une série de photos et vidéos prises à Strasbourg où l’on voit le couple qu’il forme avec Christina Milian et leurs deux garçons s’émerveiller devant les illuminations et décorations installées pour les fêtes de fin d’année. C’est vraiment un Noël pas comme les autres pour Isaiah et Kenna : du soleil californien sous lequel ils sont nés aux paysages enneigés de la capitale alsacienne, le dépaysement a dû être total !

L’occasion pour leur papa de rendre un tendre hommage à sa ville natale. Très attaché aux traditions de la région, l’artiste s’est fait un plaisir de faire découvrir le marché de Noël, la cathédrale et les rues scintillantes à sa progéniture comme il l'écrit sous sa publication : "Strasbourg mon amour… Ceux qui me connaissent ou me suivent savent à quel point je suis attaché à ma ville, ma région. Il était donc important pour moi d’y emmener mes enfants dès leur plus jeune âge pour les imprégner de la magie de Noël qui règne à Strasbourg. Strasbourg je t’aime pour toujours. Avec le coeur… Toujours… Ton fils"

Une visite qui a fait plaisir à la petite famille, visiblement enchantée, mais aussi aux fans strasbourgeois de Matt Pokora, ravis de voir l'enfant du pays de retour