Carla Bruni en pyjama dans la cour de l'Elysée !

Carla Bruni en pyjama dans la cour de l'Elysée !

L'ex-première dame livre des anecdotes intéressantes sur son ancienne vie.

Le couple formé par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni aura fait couler beaucoup, beaucoup d'encre. Au-delà du côté politique, car son homme était alors Président de la République depuis un an quand ils se sont mariés, l'aspect people a également été très important. A vrai dire, cette image du couple glamour / jet-set aura fait réagir, que vous soyez pour ou contre. On peut dire que ce couple aura été un des plus emblématiques des années 2000. Et cette vie commune à l'Elysée n'a pas toujours été de tout repos, si on en croit l'ex-première dame !

En effet, Carla Bruni s'est confiée dans les colonnes du média Egoïste, où elle livre quelques anecdotes sympathiques sur ce qu'était sa vie à ce moment là. Elle a notamment avoué qu'elle adorait la célébrité et le succès, comme son mari, et qu'elle ressentait le besoin d'être reconnue. Elle va même jusqu'à qualifier ce trait de caractère de "narcissisme". Mais là où ça devient encore plus intéressant, c'est quand elle explique comment elle faisait le mur pour déjouer la surveillance des gardes de l'Elysée.

"Il faut savoir que vous pouvez passer par toutes les portes de côté et il  ya également un parking par lequel vous pouvez passer incognito. Et là vous sortez rue du cirque. Il y a un autre parking de l'autre côté de l'avenue Marigny qui communique avec le parking de l'Elysée. Mais la chose drôle est que les portes se ferment de manière irréversible. Un soir, une de mes collaboratrices avait travaillé tard et elle m'a dit de venir au bureau pour boire une camomille. Je suis donc descendue en pyjama de l'appartement privé, je l'ai pas vue dans son bureau. Donc je suis sortie dans la courette, la porte s'est refermée ! Et là j'ai dû passer par la cour d'honneur en pyjama" !

Une situation qui est déjà arrivée à tout le monde, mais forcément, quand on est à l'Elysée, ça prend vite des proportions plus dramatiques.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios