Pascal Obispo : sa femme Julie se confie sur son mari

Pascal Obispo : sa femme Julie se confie sur son mari

Admiration et amour.

Pascal Obispo aime garder un certain mystère sur sa vie privée. Il ne parle pas ou peu de sa famille. Alors, il faut parfois attendre que les autres en parlent pour lui pour en savoir un peu plus. Et, pour une fois, c'est sa moitié, Julie, qui a levé le voile sur leur histoire dans une interview pour Femme Actuelle alors qu'elle présentait la nouvelle chronique qu'elle tient sur la radio AirZen, "Les rencontres de Julie Obispo", qui tourneront autour du bien-être.

Comme premier invité, elle a choisi de convier... son mari. Une évidence pour elle.

"Mon mari Pascal Obispo sera le premier invité mais il y aura aussi des écrivains ou des entrepreneurs. Il est vrai que d’interviewer son mari est quelque chose de particulier. Mais je ne pouvais pas concevoir de commencer l’émission sans lui. J'étais heureuse quand il a accepté d'être mon premier invité parce que nous partageons beaucoup nos expériences dans le milieu professionnel".

Son idée, c'était aussi de présenter des aspects de Pascal Obispo que le public ne connaît pas forcément.

"Il y a beaucoup d’aspects de lui que le public et les personnes autour de lui ne connaissent pas. Il est merveilleux. Pascal m’a toujours poussée. C’est important pour lui que j’aie une identité propre, que je me réalise personnellement. J'en apprends tous les jours de lui (...) Je le trouve vraiment complet. C'est quelqu'un qui est passionné de tout. Il aime la musique mais aussi tant d'autres choses. C'est quelqu'un d'hyperactif donc je trouvais ça intéressant de voir comment il parvenait à 'déstresser' et qu'il puisse approfondir cela avec les auditeurs."

Pour autant, elle n'en dira pas plus. C'est que les règles sont très strictes chez les Obispo comme elle l'a elle-même reconnu.

"C'est une règle que nous avons avec Pascal depuis le début de notre relation, on ne parle jamais de notre vie privée. J'essaie de partager du contenu sur mes réseaux sociaux mais sans forcément parler de mon mari."

Elle vient déjà de faire une entorse à ce "contrat" alors elle n'en rajoutera pas plus.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios