Florent Pagny le confesse, il était un enfant "turbulent"

Florent Pagny le confesse, il était un enfant "turbulent"

Et il a fait des "conneries"

En ce moment, alors qu'il est en pleine promotion pour son dernier album, "L'avenir" qui a été numéro un des charts lors de sa première semaine d'exploitation, Florent Pagny n'est pas avare en révélations. Il a notamment parlé de sa famille et de ses enfants mais aussi de sa femme, qui n'est pas vraiment fan de sa musique. Cette fois, dans une interview pour La Provence, le chanteur a parlé de lui et de l'adolescent qu'il était. Sans être un petit monstre, on se dit tout de même que Mr et Mme Pagny ont dû parfois avoir du fil à retordre devant cet enfant "turbulent" qui a fait des "conneries". Ce n'est pas nous qui le disons mais le juré de "The Voice" lui-même.

"J'étais un môme turbulent, un hyperactif, j'ai fait quand même beaucoup de conneries."

Pourtant, ses parents lui ont fait confiance quand il a décidé de partir à Paris pour vivre sa passion, la musique. Et pourtant, il est arrivé jeune vers "15 ans et demi" mais a tout fait pour ne pas se retrouver dans des "plans foireux", ne voulant pas trahir la parole qu'il avait donné à ses parents.

"Comme mes parents m'avaient accordé une grande confiance en me laissant aller à Paris, quand il y avait une mauvaise direction, mon instinct me disait : "Ne trahis pas cette confiance, alors ne fais pas cette connerie.""

Comme quoi, Florent Pagny, s'il reconnaît qu'il était un adolescent agité, a quand même eu la lucidité de ne pas chercher à aller trop loin par respect pour ses parents mais aussi parce qu'il était en mission : réussir dans la musique. Au vu des résultats, il a sans doute bien fait de suivre cette voie...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios