Renaud est un "homme neuf"

Renaud est un "homme neuf"

Il a donné des nouvelles de sa santé.

A l'occasion du vernissage de l'exposition ("Putain d'exposition") qui lui est consacrée à la Philharmonie de Paris, dans le XIXème arrondissement, Renaud, qui était présent, en a profité pour donner de ses nouvelles. C'est le quotidien Le Parisien qui a recueilli ses confidences. La bonne nouvelle, c'est que le chanteur se considère comme "un homme neuf" !

"Ça va, ça se maintient. J’ai éliminé la clope, je suis passé de soixante par jour à quinze. Je suis accro à la vapoteuse. Et j’ai arrêté définitivement l’alcool depuis six mois. Je suis un homme neuf. J'’ai juste un problème de muscle dans le dos, qui m’oblige à m’asseoir régulièrement."

Et le résultat de ces bonnes résolutions ne s'est pas fait attendre puisque le chanteur a également confié qu'il travaillait sur un nouvel album, un projet auquel il pense "depuis des années".

"Je chante. Je suis en studio depuis dix jours, je prépare un album de reprises, treize vieilles chansons françaises qui m’ont marqué, Yves Montand, Jean Ferrat, Moustaki, Reggiani, Françoise Hardy… Il reste les voix et les violons à faire. On travaille entre Paris et L’Isle-sur-la-Sorgue, où je vis quasiment à l’année depuis deux ans. Il va sortir en février, quand il n’y aura plus de concurrence. Et ça va faire mal !"

Seul bémol, Renaud ne devrait pas remonter sur scène : "Non, je suis à la retraite. Je ferai un minimum de promo, c’est tout".

Le chanteur de "Mistral Gagnant" aussi reconnu que malgré son opposition au vaccin contre la covid, il était finalement lui aussi vacciné, un peu contraint et forcé.

"J’ai besoin du pass sanitaire pour aller dans mes bistrots, au resto, dans les taxis, pour visiter cette expo."

Toujours est-il qu'on est content de la savoir en bonne santé et plein de projet, ce ne sont que de bonnes nouvelles !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios