Louane : ce cliché craquant d'elle enfant

Louane : ce cliché craquant d'elle enfant

On fond devant sa petite bouille.

En jeune femme de son temps, Louane se sert très bien des réseaux sociaux. Surtout, elle nous permet d'apercevoir une partie de sa vie, celle qu'elle a quand les lumières de la scène s'éteignent. Et elle sait aussi comment faire plaisir à ses fans. Et c'est exactement ce qu'elle a fait en postant une photo d'elle alors qu'elle était encore enfant. Une petite tête d'ange à qui on donnerait le bon Dieu sans confession mais des yeux malins qui laissent à penser qu'elle réfléchit déjà à sa prochaine bêtise ! Elle a accompagné son cliché de la légende : "Baby me".

Si la jeune artiste se permet aujourd'hui de publier des clichés comme celui-ci, c'est qu'elle est désormais bien dans sa peau. C'est une maman comblée par la naissance de sa petite fille Esmée et une femme également comblée par son couple avec le musicien Florian Rossi. Car même si elle a du mal à se lancer, depuis qu'elle vit le grand amour, Louane est comme libérée !

Et même si sa période de grossesse n'a pas été de simples, elle fait d'elle la femme épanouie qu'elle est aujourd'hui !

"J'ai été malade très vite, longtemps. Pendant plus que le premier trimestre. Je vomissais mais pas beaucoup. Beaucoup de nausées. C'était toute la journée, se sentir vaseux pendant 4 mois et demi, c'est insupportable ! Je n'ai pas aimé devoir m'habiller, j'ai pas aimé sortir. Je ne me sentais pas à l'aise. Aller dans un magasin de fringues où les rayons ne sont pas faits pour les femmes enceintes ou les personnes grosses tout simplement, j'ai ressenti un sentiment d'injustice. Je ne me sentais pas bien dans mon corps. Bien sûr qu'il y a eu des moments incroyables mais c'est 15% de bonheur pour le reste..."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios