Vitaa dévoile une photo exclusive de sa maman !

Vitaa dévoile une photo exclusive de sa maman !

Une première !

On ne s’y attendait pas ! Le mercredi 25 août 2021, la belle Vitaa a présenté sa maman au monde entier sur les réseaux sociaux. Un précieux moment que la chanteuse a dévoilé afin de mettre en avant celle qui rayonne sa vie et son quotidien. Une déclaration d’amour qui vaut le coup d’œil !

En effet, la jeune maman Vitaa a présenté sa maman, qui passe visiblement ses vacances avec sa fille et ses petits-enfants. "Mon inspiration… La plus belle, ma maman", écrit Vitaa, à la fois en français et en italien pour faire référence aux origines de sa maman.

Vitaa est une artiste sensible, et si elle a été entourée d'amour durant sa jeunesse, elle a quand même eu de nombreux conflits avec sa mère.Vitaa a grandi dans le Beaujolais dans une famille loin du monde de la musique. Alors qu'elle est adolescente, Vitaa sent le besoin de s'émanciper et se confronte régulièrement à sa mère. Très vite, les tensions entre les deux femmes deviennent invivables et Vitaa quitte le foyer familial à l'âge de 17 ans pour tenter sa chance et réaliser ses rêves.

Dans "Ton autre", Vitaa revient sur ce passé douloureux, sur les différences entre elle et sa mère, différences qui les ont séparées. En avril 2021, Vitaa avait fendu l’armure sur Instagram en révélant qu’elle ne pouvait plus écouter ce morceau... Aujourd’hui, l’amour et l’harmonie sont au rendez-vous ! Preuve que les deux femmes ont mis leurs différends de côté pour reconstruire une belle relation.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios