Julien Doré se confie sur sa vie sentimentale

Julien Doré se confie sur sa vie sentimentale

Le chanteur s'autorise de rares confidences.


Julien Doré est volontairement plein d'humour, parfois exubérant. En fait, il protège une extrême sensibilité. C'est ce que l'on comprend à la lecture de sa dernière interview pour le magazine Psychologies dans laquelle, pour une fois, il fend un peu l'armure et se confie sur sa vie amoureuse. On apprend notamment que le gagnant de la "Nouvelle Star" en 2007 n'est plus un coeur à prendre et que l'histoire qu'il vit actuellement l'apaise...

"Comme homme, (l'amour) me reste essentiel. Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie... Même si dans 'Aimée', je parle plutôt de ma mère et de ma grand-mère. Mais c'est aussi parce que je suis dans une relation amoureuse plus apaisée."

 

Le chanteur a aussi expliqué que cette histoire et sa relation à l'amour avaient changé et que cela se ressentait également dans sa musique.

"Mes albums précédents étaient nourris des histoires que je vivais à l'époque : intenses, passionnelles, pleines de 'trop'. Aujourd'hui je l'ai compris, le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement. Je n'ai plus besoin de faire exister cet intime-là en chanson pour être heureux."

Cette quête de simplicité est aussi passée par un déménagement. Julien Doré a en effet quitté l'effervescence parisienne pour le calme des Cévennes. Pour autant, on en saura pas plus concernant l'élue de son coeur !