Alizée nostalgique, elle partage une photo de son mariage

Alizée nostalgique, elle partage une photo de son mariage

La chanteuse fête ses noces de bois.

Le 18 juin est une date symbolique pour Alizée. C'est en effet à cette date, en 2016, qu'elle a épousé Grégoire Lyonnet qu'elle a rencontré alors qu'il était son danseur pour l'émission "Danse avec les stars" sur TF1. C'était le 9 septembre 2013 et depuis, ils ne sont plus quittés. La victoire lors de cette quatrième saison de l'émission a été suivie d'une très belle histoire d'amour, couronnée donc, par un mariage.

Et pourtant, rien n'a été simple au début pour le couple comme l'a raconté Grégoire Lyonnet dans les colonnes de Paris Match, en 2016, l’année de leur mariage.

"Elle était tellement tendue, timide et renfermée que j'ai cru qu’elle me détestait. Malgré sa froideur, je ne pouvais m’empêcher de la trouver extrêmement belle. J’étais déjà conquis”.

Hier, le couple fêtait donc ses noces de bois pour ses 5 ans de mariage. Une date symbolique qu'Alizée a célébré comme il se doit en postant une photo prise durant le mariage. La chanteuse y apparaît superbe dans sa magnifique robe blanche alors qu'elle embrasse celui qui vient de devenir son mari. Dans la légende, elle a simplement écrit le chiffre 5 ainsi que le hashtag #OneLove et qui fait référence au tatouage que le couple a en commun pour illustrer leur amour.

Un cliché largement commenté par les internautes qui ont partagé la joie du couple et ont tenu à les féliciter pour cet anniversaire si spécial.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios