Amel Bent : pause détente avec ses filles !

Amel Bent : pause détente avec ses filles !

Un moment de calme dans un programme de folie.

Malgré un calendrier compliqué, entre le tournage de l'émission de TF1 "La chanson de l'année" et la sortie de son album commun avec Vitaa et Camélia Jordana, "Sorore", Amel Bent prend quand même soin de s'aménager des pauses en famille pour souffler et se ressourcer. C'est ainsi qu'elle partagé une photo de ses filles dans sa story Instagram. Les deux petits anges se donnent la main, devant un lac. Un cliché qui respire l'amour et l'harmonie et qui a fait fondre les fans de la chanteuse de 35 ans.

On le sait, Amel Bent, si elle ne montre quasiment jamais le visage de ses enfants, est une maman fière de ses deux petites filles qui sont le centre de tout pour elle. Elle partage d'ailleurs régulièrement des photos de Sofia et Hana en bonne maman poule.
 
Et pourtant, la chanteuse est sur tous les fronts : elle vient à peine de terminer "The Voice", elle travaille sur son album solo que l'on attend pour la rentrée, elle vient de sortir "Sorore" en compagnie de Vitaa et Camélia Jordana. Ouf ! Un sacré programme dont elle sait s'extraire pour passer du temps avec ces deux merveilles. 
 
Sur son album, elle a déjà donné des nouvelles de son album, justement, très attendu par les fans.
"Je ne m'interdis rien, parce que justement c'est le septième et parce que j'ai l'impression que c'est aussi une nouvelle page qui s'écrit et forcément, on a envie de faire les choses aussi un peu différemmentLes deux, trois derniers albums que j'ai sortis, je m'étais mise une date de sortieOn peut aussi un peu, pas bâcler, mais presque. Se dire bon, c'est pas tout à fait ce que j'aurais voulu, mais bon, c'est ça, c'est ces morceaux-là, et puis c'est comme ça. Je veux laisser l'inspiration exister, vivreJe pense que ces phases de création sont hyper importantes. Et puis surtout, on est dans une ère où la musique se consomme complètement différemment. On peut balancer même cinq ou six extraits d'un album sans que l'album soit encore dans les bacs. Et moi, j'aime cette idée-là de pouvoir être libre encore."
Alors Amel Bent est évidemment une artiste très sollicitée mais c'est avant tout une maman qui prend bien garde à se garder du temps pour ses enfants.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios