Clara Luciani : traumatisée par une critique sur son physique !

Clara Luciani : traumatisée par une critique sur son physique !

Dur dur d'être une artiste féminine...

Très solitaire et réservée, Clara Luciani ne laisse presque rien paraître de sa vie privée à la plus grande déception de ses fans… Et même si aujourd’hui, la belle brune est une artiste très populaire et aimée de tous, cela ne l’empêche pas de ressentir parfois un grand vide dans sa vie et un manque de confiance en elle. La faute à de nombreuses remarques sur un détail physique précis qu’elle n’a jamais digéré.

Dans les colonnes de Biba, l’artiste de 28 ans a décidé de se confier et d’évoquer cette critique qui l’a littéralement changée ! 

"A une époque, on me reprochait “mes trop grosses mâchoires” et je souffrais de ne pas avoir le physique de l’emploi." 

Un harcèlement qu’elle a subi durant de nombreuses années mais qui l’a forgé … 

"A 11 ans, je faisais 1m76, j’étais la fille pas jolie, sans amis et à qui on ne voulait pas parler dans la cour de récré. Encore aujourd’hui, j’ai du mal avec mon image, et clairement, les séances photo, ce n’est pas ce que je préfère ! […] Aujourd’hui, je cultive ses aspérités. Mais ces blessures sont longues à guérir."

Aujourd’hui, Clara Luciani se bat contre tout type d’harcèlement, contre tout type de méchanceté ! Alors lorsqu’elle a entendu les critiques de Fabien Lecoeuvre à l'encontre de Hoshi, celle-ci se devait de prendre la défense de l’interprète de "Ta marinière" : 

"C’est la moindre des choses. L’époque où les hommes pouvaient décider de mettre les jeunes chanteuses en concurrence est révolue."

Un super combat qu’elle a décidé de mener corps et âme !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios