Alizée partage une triste nouvelle

Alizée partage une triste nouvelle

La chanteuse est en deuil.

C'est un message très touchant que la chanteuse Alizée a publié sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a en effet fait part de la perte d'un être chef, sa petite chienne, Galak.

"Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit. Je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter. Merci d'avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans... tu nous manques déjà tellement ma galakounette. J'espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison et des oiseaux pour leurs courir après. J'espère que tu es en paix ma Galak. Nous sommes tellement tristes. Je t'aime pour l'éternité..."

Grande amie des animaux, Alizée était la maîtresse de ce petit chihuahua depuis de nombreuses années. Heureusement, la chanteuse peut se consoler puisqu'elle a recueilli il y a peu Nala, rencontrée au refuge de Caldaniccia, en Corse, à Ajaccio.

"Ce matin, nous sommes allés en famille au refuge de Caldaniccia à Ajaccio. Nous sommes tombés amoureux de cette jeune fille de 6 mois, croisée berger australien et patou. La pauvre a échappé au coup de fusil de son ancien maître. Nous espérons qu’au bout d’une semaine d’adaptation, nous l’adopterons pour la vie. Bienvenue dans notre famille Nala".