Patrick Bruel se lance dans la beauté !

Patrick Bruel se lance dans la beauté !

Le chanteur diversifie ses activités.

Le nouveau business de Patrick Bruel laisse songeur mais revêt une certaine logique depuis qu'il est devenu propriétaire d'un domaine d'oliviers près de L’Isle sur la Sorgue en Provence. Alors que son huile est déjà réputée et plusieurs fois primées, il a décidé de diversifier son offre en se lançant dans la fabrication de produits de beauté dont la gamme découlera directement de la fabrication de son huile.

Les produits qui répondent au doux nom de "L’Olivier de Leos", une contraction du prénom de ses deux enfants, Léon et Oscar, comprennent des soins pour le visage et le corps notamment. Ce projet lui tenait particulièrement à coeur comme il l'explique sur le site Internet de la marque.

"J’avais envie de continuer à mener des projets autour de l’olivier. Je savais que l’huile d’olive était largement utilisée dans les cosmétiques pour ses propriétés nourrissantes, et que c’était d’ailleurs l’un des premiers produits de beauté dans l’Antiquité. Ce qui m’a passionné, c’est que les feuilles d’olivier sont également un ingrédient formidable pour la peau puisqu’elles sont très riches en polyphénols antioxydants"

Mais ce n'est pas tout. La marque "L'olivier de Leos" est aussi engagée et made in Provence. Les produits sont 100% naturels et mettent en avant leurs bienfaits pour la peau. Les formules développées sont vegans et à plus de 95% et la marque prône également l'utilisation d'emballages en verre plutôt que du plastique.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios