Claudio Capéo pose nu sur Instagram !

Claudio Capéo pose nu sur Instagram !

Le chanteur ne porte que des lunettes de soleil !

Avec beaucoup d'humour, Claudio Capéo qui a posté une photo de lui assis nu au bord de la mer l'a légendé ainsi : "Sans filtre". En général, on utilise cette expression pour dire que personne n'a touché à la photo, que les couleurs sont naturelles ou que le teint du visage n'a pas été passé sur Photoshop... Mais le facétieux ancien candidat de "The Voice" a poussé la blague à son paroxysme et a posé dans le plus simple appareil...

Sans doute Claudio Capéo est-il adepte du nudisme ou plus exactement du naturisme et qu'il se met dans le plus simple appareil quand il va au bord de la mer. Sur la photo en tout cas, on voit bien qu'il ne porte qu'une paire de lunettes de soleil ! Et rien d'autre.

Evidemment, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les likes ont plu sur cet audacieux cliché. Le groupe Madame Monsieur a ainsi commenté, poursuivant un peu plus la blague : "Au poil !" Mais certains des followers du chanteur se sont inquiétés pour son physique. En effet, Claudio Capéo est assis sur des rochers et cela doit être nettement moins agréable que sur le sable...

"Attention aux coups de soleil Claudio", "Attention au coup de soleil entre les fesses", "Ça doit faire mal aux fesses...", "Et sans culotte !", "Jolie vue", "Magnifique sirène", "Sirène à l'horizon", peut-on notamment lire sous la photo !

Mais au vu de son grand sourire, l'artiste semble être plutôt à l'aise et fait souffler un vent de fraîcheur sur Instagram en ce jour férié !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios