Céline Dion dévoile un cliché exclusif de ses enfants !

Céline Dion dévoile un cliché exclusif de ses enfants !

Joyeuse fête des mères Céline !

Céline Dion semble être de retour ! Après avoir partagé les dates de sa prochaine apparition à Las Vegas, ainsi que le report de sa tournée mondiale ! Celle-ci a décidé de faire plaisir à ses fans le dimanche 9 mai dernier. Effectivement, en ce jour de fête des Mères aux États-Unis, la chanteuse a partagé un portrait de famille au complet avec ses trois grands garçons sur Instagram !

Eh oui ! Contrairement à nous, Français, la fête des Mères est célébrée un peu plus tôt aux Etats-Unis et l’artiste de 53 ans ne pouvait pas rêver mieux que de s’entourer de ses trois enfants en ce jour si particulier pour elle. René-Charles (20 ans) et les jumeaux Eddy et Nelson (10 ans) ont eu l’occasion de se retrouver et de passer un moment intime avec leur maman qui se trouve toujours sur la route ou en train de travailler.

L’interprète de "Pour que tu m’aimes encore" a immédiatement posté une photo de leur quatuor accompagné de leurs trois beaux labradors, en train de profiter d'une belle après-midi ensoleillée en plein air.

"Qui a le plus de plaisir aujourd'hui, moi ou les enfants ? Quel privilège d'être maman ! Joyeuse fête des mères ! Profitez de chaque moment... On ne peut pas rêver mieux. C'est à suivre... Avec tout mon amour, Céline xx".

De rares clichés de la jolie famille de Céline Dion qui ont immédiatement touché ses fans. On peut lire : "Joyeuse fête des mères Céline ! Profite bien de ta famille", "Trop beau ! Belle fête des mamans Céline" ou encore "La famille au complet, ça fait du bien de te voir si rayonnante". 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios