Raphaël se confie sur son amour pour Mélanie Thierry

Raphaël se confie sur son amour pour Mélanie Thierry

Une parole rare.

Le chanteur Raphaël, en couple depuis plusieurs années avec la comédienne Mélanie Thierry qui a littéralement crevé l'écran dans la série "En thérapie", ne parle quasiment de sa femme et de leur histoire d'amour. Mais, il a pour une fois transgressé cette règle alors qu'il était l'invité de Nikos dans l'émission "50' Inside" ce samedi 1er mai sur TF1.

""On garde les choses très séparées. Ça fait 19 ans que l'on est ensemble. C'est beaucoup de temps. Il y a des hauts et des bas. Il y a parfois où les choses s'abîment, parfois où les choses se réparent."

Les deux artistes se sont rencontrés en 2002 et a parfois évoqué quelques pans de leur vie amoureuse au grè d'une chanson comme celle que Nikos a proposé à Raphaël dans son émission. Elle parle notamment des difficultés que peuvent engendrer leurs vies professionnelles respectives comme l'éloignement et la distance. Pourtant, il semble que les deux artistes s'épanouissent et semblent avoir trouvé un équilibre qui leur permet de rester ensemble tout en poursuivant leurs carrières. D'ailleurs, ils sont les heureux parents de Roman né le 24 mai 2008 et Aliocha né le 31 décembre 2013.

"Evidemment, il y des hauts, il y a des bas. Il y a des fois où les choses s'abîment et où elles se réparent. C'est comme la musique, l'amour c'est mystérieux. Pourquoi ça marche ? Pourquoi ça ne s'épuise pas ? C'est merveilleux !"

On retrouve ces mêmes sentiments chez la comédienne qui avait expliqué dans une interview à Psychologies Magazine :

"J'ai l'impression que cela nous a rendus très solides, ensemble. On est plus liés que jamais. Cela m'émeut de me réveiller le matin à côté de lui, et de voir les deux enfants que l'on a eus ensemble [...] J'ai appris à être moins possessive - quoique cela n'empêche pas quelques crises de jalousie, parfois ! Depuis que l'on a décidé de s'accorder plus de liberté, on a découvert qu'on n'en prenait pas plus et que cela nous épargnait des tensions".

Des recettes d'un couple solide dont il faudrait peut-être s'inspirer...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios