Soprano est la personnalité préférée des jeunes !

Soprano est la personnalité préférée des jeunes !

Il est élu pour la deuxième année consécutive !

C’est officiel ! Le chanteur Soprano est la personnalité préférée des 7-14 ans ! Effectivement, le 23 mars dernier, les lecteurs du Journal de Mickey ont voté et élu Soprano pour la deuxième année consécutive.

Bigflo et Oli, qui lui avaient ravi son titre en 2018, se placent juste derrière l'artiste marseillais. Le magicien et présentateur Eric Antoine, qui a notamment animé l'émission "Lego Masters" et qui fait partie du jury de "La France a un Incroyable Talent" sur M6, a, lui, monté très rapidement les échelons du classement. Il avait intégré le top 10 l'an dernier et se positionne cette année à la troisième place du podium.

Il est suivi par l'acteur Jean-Paul Rouve et Jamy Gourmaud, l'ancien animateur de "C'est pas sorcier". Le journal de Mickey a souhaité mettre en avant la présence forte des animateurs de télé.

"On observe une montée en puissance des personnalités de la télé, effet des confinements successifs comme Éric Antoine, Jamy Gourmaud et aussi Denis Brogniart à la sixième place".

En revanche, les champions du monde sont en chute libre…

"Avec la crise sanitaire, les compétitions sportives n'ont pas eu lieu et les sportifs descendent du podium : Kylian MBappé chute de la 3e à la 13e place et Paul Pogba perd 9 places".

Enfin, si vous cherchez des femmes dans ce classement : il faudra descendre à la septième place pour trouver Angèle, qui est suivi par Louane en 17e position seulement, suivies de Vitaa (26e) et la comédienne Mimie Mathy (30e).

Soprano, quant à lui, fera son grand retour le mercredi 24 mars avec la mise en ligne du clip du premier extrait de son nouvel album ! 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios