Bénabar évoque ses angoisses de papa !

Bénabar évoque ses angoisses de papa !
Instagram - Bénabar

Le chanteur a peur de voir ses enfants grandir !

Bénabar a 51 ans et voit ses enfants grandir trop vite ! Âgés de 16 et 11 ans, Manolo et Ludmila ne sont encore que des adolescents, pourtant ils inquiètent déjà grandement leur célèbre papa ! Interrogé par nos confrères du Journal du Dimanche à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Indocile heureux", l'homme, habituellement pudique, s'est confié sur sa vie privée et ses craintes de père : "Mon angoisse actuelle est que mes enfants partent de la maison. Je sais que c'est dans l'ordre des choses, mais ça me donne des sueurs froides". 

La peur du syndrome du nid vide qu'il tente de surmonter par l'écriture, comme le traduisent les paroles d'un de ses titres, intitulé "Un Lego dans la poche" : "L'enfance est si courte, et dure si longtemps. Si elle passe trop vite, c'est surtout pour les parents. Tu quittes peu à peu ce monde encore si proche, mais conserve autant qu'tu peux un Lego dans la poche".

Une chose est sûre la musique fait partie intégrante du quotidien de la famille ! Bruno Nicolini, de son vrai nom, et son épouse Stéphanie sont les heureux parents d'un mélomane. Bercé par les mélodies de Renaud et de Michel Delpech, Manolo est devenu un guitariste aguerri. Et même s'il est le "fils de", il n'est pas question qu'il bénéficie d'un quelconque traitement de faveur, comme le confie l'interprète de "Tous les divorcés" : "Il bénéficie d'un environnement favorable, mais je ne veux pas qu'il soit dans le piston. Nous faisons très attention à ça, sa maman et moi, nous ne voulons pas troubler ses débuts de musicien."

 

Héloïse Vers.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios