Julie Zenatti insultée, elle se défend !

Julie Zenatti insultée, elle se défend !
© Photo ABACA

Sur Twitter, la chanteuse a répondu à un détracteur !

Comme de nombreux artistes Julie Zenatti doit composer avec les décisions gouvernementales liées à la pandémie de Covid-19. Une situation difficile et des reports en pagaille qui ont poussé la chanteuse à organiser un concert en livestream. Un moyen de retrouver son public et de continuer à exercer son métier en s'adaptant aux conditions actuelles. Une décision qui a visiblement dérangé un utilisateur de Twitter qui s'est montré très virulent :

Une insulte gratuite qui n'a évidemment pas été du goût de la chanteuse qui s'est défendue avant d'exprimer son incompéhension, trouvant le propos totalement incohérent : 

Une réponse qui a conduit l'internaute à tenter de justifier son commentaire : 

Julie Zenatti ne s'est pas laissée faire et a tenu à rappeler que l'organisation d'un tel évènement permettait de faire travailler de nombreux intermittents :

Une chose est sûre rien n'empêchera l'interprète de "Paisiblement fou" de vivre pleinement ses retrouvailles virtuelles avec son public. Le 4 février prochain elle sera donc en direct de La Scala, à Paris, pour faire "découvrir les nouvelles chansons de l'album" à partir de 20h, comme elle l'indique sur son compte Instagram. "Un show rien que pour nous, intime comme si je chantais dans votre salon... On y va ?"  écrit-elle en conclusion de sa publication.

Et vous ? Serez-vous au rendez-vous pour "Refaire danser les fleurs" ? 

 

 

 

  

 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios