Vitaa se confie sur la réussite de sa vie

Vitaa se confie sur la réussite de sa vie

Une seule recette : ne pas mélanger travail et vie de famille.

Chanteuse à succès et maman de deux petits garçons, Vitaa a réussi la synthèse entre son métier et sa vie privée. Pour cela, elle a donné sa recette dans l'émission "Boomerang" chez nos confrères de France Inter. Et c'est assez simple, elle cloisonne et redevient Charlotte dès qu'elle rentre chez elle s'occuper de ses deux enfants.

"Moi, je pense qu'il faut fixer des limites. Déjà quand on a une vie privée, moi quand je rentre à la maison, je redeviens Charlotte, je suis une maman, je suis une femme au foyer, je suis comme tout le monde et j'aime bien ça en fait. Être dans ma carrière quand je suis sur scène, je suis sur scène. Quand je suis chez moi, je suis comme tout le monde."

Pour garder un équilibre et réussir à la fois sa vie professionnelle et sa vie privée, la chanteuse qui se produit actuellement avec Slimane évite aussi les réseaux sociaux, notamment Twitter qu'elle juge beaucoup trop violent, lui préférant Instagram, le seul qui trouve grâce à ses yeux.

"Par exemple, je ne regarde pas commentaires sur Twitter. Je ne vais pas regarder tous les commentaires des gens qui se déchainent sur moi. Je ne sais même pas ce qu'il se dit sur moi. Par contre, j'ai Instagram où les gens sont adorables avec moi."

Une attitude saine qui vient aussi de son envie de chanter certes, mais pas forcément de devenir célèbre, même si c'est clairement raté aujourd'hui. Mais cette distance lui permet de revenir à des choses plus simples et plus vraies quand les spotlights s'éteignent.

"Je n'ai pas rêvé d'être connue ou d'être chanteuse, c'est une passion. Avec Diam's on n'a pas fait ça pour être reconnues. Moi je n'ai jamais conscientisé le fait de devenir connue, pour moi le but c'était simplement d'écrire des chansons et de faire de ma passion un métier."

Grâce à cette approche de la célébrité, elle réussit aujourd'hui à cloisonner ses deux vies, pour mieux les réussir !