Sylvie Vartan, sa vision surprenante du couple avec Johnny

Sylvie Vartan, sa vision surprenante du couple avec Johnny
Crédits photo : AFP

L'ex-femme de Johnny s'est accommodée de ses tromperies.

Le couple Johnny Hallyday et Sylvie Vartan reste l'un des plus glamours de la chanson française. Pour faire la promotion du livre de Benoît Cachin "Sylvie & Johnny", Sylvie Vartan était l'invitée de l'émission "La Bande Originale". Durant l'entretien, la chanteuse n'a pas hésité à livrer quelques confidences sur sa vie avec l'interprète de "L'envie". La jalousie du plus célèbre des rockers français l'a conduit à détester l'un des tubes de sa bien-aimée : "Pour la plus belle, il était un peu énervé par les paroles (...) C'était trop osé. Il faut dire qu'il était très jeune et très jaloux".

Bien que le Taulier fût volage, ces tromperies n'ont pas été à l'origine de leur rupture. Pour Sylvie Vartan, cela ne comptait pas : "Les infidélités, ça n'avait pas une grande importance pour tout vous dire, parce que je connaissais parfaitement Johnny et je savais que tout ça n'avait pas une grande importance au fond", déclare-t-elle avant d'ajouter : "On peut être faible (...) Ce n'est pas de la trahison".

Sur les ondes de France Inter, celle qui comparait l'amour à une cigarette dans les années 80, en a également profité pour évoquer sa vision du couple. Et, elle le sait, son avis diffère de la majorité : "En général, ça fait bondir pas mal de filles, mais je pars du fait que chaque être est irremplaçable, j'ai toujours pensé ça, et que personne n'apporte la même chose à quelqu'un".

Un aveu confirmé par Sacha Rhoul à nos confrères du Parisien. L'ancien secrétaire particulier de Johnny Hallyday assure que ce dernier avait beaucoup de respect pour la mère de son fils, David : "Elle était tout pour lui : sa femme, son amie, sa maîtresse. Quand ça n'allait pas avec Sylvie, rien n'allait".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios