David Hallyday : bientôt un duo avec Jean-Baptiste Guégan ?

David Hallyday : bientôt un duo avec Jean-Baptiste Guégan ?
Instagram David Hallyday - Jean-Baptiste Guégan

Le sosie vocal de Johnny est "ouvert" à ce projet !

Et si David Hallyday collaborait avec le sosie vocal de son illustre papa ? C'est une idée qui ne déplairait pas à Jean-Baptiste Guégan. Récemment invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'artiste s'est montré intéressé par cet éventuel projet : "Si David a envie de m'écrire une chanson, ou plusieurs, mon coeur est ouvert. Il n'y a aucun problème", confesse l'interprète de "Tu es toujours là".

Un appel du pied auquel le chanteur pose une unique condition. Si les deux hommes devaient travailler ensemble, cette décision devrait être prise par le fils de la rockstar : "Ce serait beau que ça vienne de lui. Mais il faut que ce soit fait naturellement. Je ne force personne à m'écrire des chansons".

Bien qu'une telle perspective enchanterait Jean-Baptiste Guégan, ce dernier a bien conscience que l'interprète d'"Hallucinogène" est très occupé : "Je pense qu'il a autre chose à faire qu'un duo avec moi, en ce moment" racontait-il à Pure Charts.

David Hallyday est en effet en pleine promotion de son nouvel album "Imagine un monde" qui devrait sortir le 27 novembre prochain. Un opus dont le premier single "Ensemble et maintenant" interroge sur la place de l'homme et de la femme sur la Terre. Une chanson en faveur de l'écologie, du respect et de la tolérance, qui appelle à changer nos comportements. 

Une chose est sûre si un duo devait voir le jour entre les deux artistes, il ravirait les plus nostalgiques des fans du Taulier.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios