Jane Birkin : le bel hommage de Charlotte Gainsbourg

Jane Birkin : le bel hommage de Charlotte Gainsbourg
Capture d'écran de la séquence

La chanteuse s'est montrée très émue sur le plateau de "C à vous"

Jane Birkin est en pleine promotion de son prochain album, "Oh ! Pardon tu dormais..." attendu pour le 20 novembre prochain. Invitée dans l'émission de France 5, "C A vous", elle a eu la surprise de voir sa fille, Charlotte Gainsbourg lui faire une véritable déclaration d'amour.

Dans la famille, on n'a pas l'habitude de se faire des déclarations par médias interposés. Alors quand l'émission "C à vous" reçoit Jane Birkin, elle rencontre sa fille pour lui demander ses sentiments à propos de sa mère : "Elle me surprend, elle me touche beaucoup, elle est tellement unique" confesse celle qui a chanté "Lemon Incest" avec son illustre papaUn bien joli mot d'amour conclut par une phrase encore plus tendre : "Je ne sais pas si elle se rend compte à quel point elle est quelqu'un de vraiment exceptionnel". Un amour qui a poussé l'actrice et chanteuse de 49 ans à tourner un film sur sa maman, pour qu'elles puissent partager du temps ensemble : "Tout ce que je souhaitais, c'était de pouvoir prendre le temps avec elle, d'avoir une excuse professionnelle pour la regarder, pour profiter d'elle".

Une vidéo qui a bouleversé Jane Birkin. Incapable de réagir, elle a seulement répondu à l'interrogation de Pierre Lescure : "C'est beau non ?" par un "très", pudique pour masquer sa vive émotion.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios