Céline Dion partage une image rare de ses jumeaux Nelson et Eddy

Céline Dion partage une image rare de ses jumeaux Nelson et Eddy

La chanteuse profite de ses enfants.

Malgré son statut de star planétaire, Céline Dion veille à ne pas tout donner à son public même si elle se livre souvent sans retenue, consciente de l'amour immodéré de ses fans. Mais, il y a une chose à laquelle la chanteuse fait très attention, c'est de préserver la vie et la tranquillité de ses enfants. Aussi, quand elle partage sur Instagram une photo de ses jumeaux Eddy et Nelson, on en profite car on ne les voit pas souvent. Résultat, on constate qu'ils ont vraiment bien grandi !

Céline Dion ne peut pas assurer son show à Las Vegas. Alors, elle profite de ses enfants et de  la nature. Une pause qui semble lui faire du bien, elle dont le rythme est ultra-soutenu depuis des années. La star canadienne a partagé une photo rare sur laquelle on la voit avec ses jumeaux Eddy et Nelson assis en pleine nature. Il y a de la brume et la maman semble protéger ses petits du monde environnant et de sa folie. En réalité, ils prennent la pose pour une raison bien précise, expliquée dans la légende du post.

"Aujourd'hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l'intimidation anti-LGBTQ"

Une mobilisation en faveur de la communauté LGBT maintes fois prouvée pour la Québécoise qui ainsi profite aussi de ce message pour sensibiliser ses enfants à la lutte contre l'intolérance.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios