Renaud fâché par les rumeurs sur sa santé !

Renaud fâché par les rumeurs sur sa santé !

Son ex-femme, Romane Serda, se confie.

Non, les jours de Renaud ne sont pas en danger. Si le chanteur a bien fait un passage à l'hôpital, il est retourné chez lui depuis et ne vit pas bien les rumeurs alarmantes qui courent sur état de santé.

Interrogé par Pure People, L'ex-fan du chanteur, Romane Serda, a remis les points sur les i. Oui, Renaud a bien passé quelques jours à l'hôpital pour "observer un emphysème", une maladie pulmonaire causée "par sa consommation abusive de tabac". Mais c'est tout, aujourd'hui, le chanteur est rentré chez lui et il va bien.

"Tout le monde dit qu'il a subi une opération ou je ne sais quoi, mais pas du tout. Il a juste été faire un check-up, et il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours, pour essayer de ralentir en tous les cas. Il n'y a aucun problème, il est sorti. Il fumait quatre paquets par jour, il écrasait et il rallumait, donc c'était beaucoup. Il a fait une petite pause et il va essayer de continuer."

Toujours auprès de Pure People, Romane Serda a reconnu que cette situation était "violente" pour la famille mais surtout pour le chanteur.

"Lui qui est adoré, ça lui fait du mal. Il est furieux d'entendre des trucs pareils."

Et puis, tout cela revient aussi aux oreilles de Malone, le fils qu'il a eu avec Romane Serda comme elle l'explique durant l'entretien.

"Mon fils ne regarde pas les journaux. Il a parfois des copains qui lui disent des trucs à l'école et là, c'est super dur. Il dit :'Bah non, mon père va bien, il n'y a pas de problème.'"

Que tout le monde se rassure, Renaud va bien.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios