Patrick Bruel s'amuse d'être devenu viral

Patrick Bruel s'amuse d'être devenu viral
Patrick Bruel jouant au poker

Une photo du chanteur jouant au poker est devenue un mème sur Twitter.

Une photo de Patrick Bruel jouant au poker est devenue virale ! Sur les réseaux sociaux, un cliché dans lequel on aperçoit l'interprète de "Casser la voix", a beaucoup amusé les internautes. Depuis plusieurs jours, ils sont nombreux à détourner ou à commenter cette image. Mais c'est seulement lundi que le chanteur a pris connaissance de cette parodie et le moins que l'on puisse dire c'est que sa réaction est surprenante...

Plutôt que de s'agacer, celui qui est passionné par cet habile jeu de cartes à décider de relativiser et de faire preuve d'autodérision. Dans un post sur Twitter, il a d'ailleurs partagé à son tour, la photo en y ajoutant en légende : "Moi quand je suis le dernier à m'apercevoir que je suis un mème...". Il évoque ici les mèmes Internet, c'est-à-dire les éléments ou les phénomènes repris et déclinés en masse sur la Toile.

Sa réaction rencontre, elle aussi, un franc succès sur le réseau social au petit oiseau bleu puisqu'elle a été likée près de 230 000 fois et partagée 61 400 fois. Un mini-buzz donc, et dans les nombreux commentaires qu'on peut trouver sous cette publication, les utilisateurs continuent les parodies. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios