Louane se confie sur ses parents

Louane se confie sur ses parents

Un drame qui lui donne de la force.

Jeune maman à qui tout sourit, Louane reste pourtant une femme blessée par la mort prématurée de ses parents, un sujet qu'elle n'aborde quasiment jamais. Pourtant, pour une interview dans les colonnes du Figaro, elle a ouvert son coeur et est revenue sur cet événement qui a bouleversé sa vie.

Peut-être était-ce le moment. Alors que Louane vient d'accueillir une petite fille, nul doute que l'absence de ses parents qui ne connaîtront jamais leurs petits-enfants a dû se ressentir de façon un peu plus forte qu'habituellement. Alors la chanteuse a parlé d'eux, un peu, pour nos confrères du Figaro. Orpheline à seulement 17 ans, Louane a vu sa vie basculer. Alors qu'elle rencontrait le succès, elle perdait coup sur coup son papa puis sa maman. Refusant de se réfugier derrière ce drame, elle a continué à avancer et connaît un succès qui ne se dément pas.

En 2018, dans l'émission "Sept à Huit", elle avait légèrement entre-ouvert le voile sur cette période de sa vie.

"Mon père était plein de volonté et ma mère était une bête de travail. Je pense que les deux m'ont énormément nourrie plus jeune. Et ma mère avait cette phrase : 'Si tu as envie de faire des choses, fais-les. Que tu y arrives ou pas, tu auras au moins la satfisaction d'avoir fait les choses à fond.' C'est un peu mon mantra."

Hier, exceptionnellement encore, elle a redit quelques mots sur ses parents, revenant notamment sur les talents culinaires de son papa.

"Toutes mes copines voulaient rester. Il cuisinait aussi bien de la carbonade flamande que des kluski, boulettes polonaises et des rissois, croquettes portugaises."

Grands travailleurs, les parents de Louane lui ont donné ce goût pour l'effort qui paie aujourd'hui. D'une faiblesse, la jeune femme a fait de son deuil une force...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios