Chimène Badi : son incroyable transformation physique !

Chimène Badi : son incroyable transformation physique !

La chanteuse se confie sur son nouveau physique.

Alors que pour beaucoup, le confinement a été synonyme de kilos en trop, Chimène Badi a pris l'exacte direction inverse. Elle s'est servie de cette période pour transformer son physique et perdre énormément de kilos à tel point que ses fans ne l'avaient pas reconnu quand elle avait posté une photo sur Instagram au sortir de cette période si particulière.

Interrogé à ce sujet chez nos confrères de Chante France, elle est revenue sur sa décision et le changement radical qu'elle a entraîné.

""Très sincèrement, je me suis dit 'là, c'est plusieurs semaines, on sait pas trop, il va falloir faire attention', se souvient-elle. Rester plusieurs semaines comme ça à la maison, ça peut être un peu la cata quand on est un bon vivant et un vrai épicurien. Et puis il y avait le temps de prendre soin de soi aussi. Chose que je n'ai pas l'habitude d'avoir. Je suis tout le temps entre deux trains, en train de courir, je ne mange pas forcément à l'heure qu'il faut. Tout ça s'accumulait."

Plutôt que de passer par la case chirurgie, la chanteuse a préféré revoir sa manière de s'alimenter et s'est remise assidument au sport, notamment à la danse.

"Je me suis dit 'je vais faire attention, je vais prendre soin de moi. Et puis j'ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j'ai réappris à manger comme il faut, à prendre le temps, à ne pas stresser quand t'es en train de manger. J'en avais marre du corps que j'avais. Il ne me plaisait plus, ça me saoulait, j'avais envie de prendre soin de moi, comme plein de nanas de mon âge."

La chanteuse découverte dans le télé-crochet "Popostars" fêtera ses 38 ans le 30 octobre prochain et beaucoup de ses fans lui demandent des conseils sur son nouveau physique et sur la façon dont elle a réussi à perdre tous ses kilos. Il faut dire que la transformation est impressionnante.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

CLOUD / SUN Bon week-end les amis !! ❤️❤️❤️ photos : @frederic_carmeille

Une publication partagée par Chimène Badi (@chimeneofficiel) le 25 Juil. 2020 à 12 :35 PDT

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

PRÉPA !! Mais qui a la main dans mes cheveux??? ❤️❤️❤️ #nomakeup

Une publication partagée par Chimène Badi (@chimeneofficiel) le 3 Août 2020 à 6 :13 PDT

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios