Laurence Boccolini devient chanteuse !

Laurence Boccolini devient chanteuse !

L'animatrice réalise un rêve.

Victorieuse de l'émission "Mask singer", l'animatrice Laurence Boccolini va enfin réaliser son rêve : devenir chanteuse. La dernière recrue de France 2 caressait cet espoir depuis longtemps. Sa victoire et les conseils qu'elle a reçues ont servi de déclic et l'ont décidé à franchir le pas. Elle compte enregistrer rapidement son premier album avant de, pourquoi pas, partir en tournée.

Le talent de chanteuse de Laurence Boccolini a éclaté aux yeux et aux oreilles du public lors de sa victoire dans l'émissison "Mask Singer". Grimée en licorne, elle a impressionné le jury et les téléspectateurs en reprenant des chansons aussi techniques que "Chandelier" de Sia ou encore "Crazy in Love" de Beyoncé.

Dans TV Mag, l'animatrice télé a expliqué que c'était son rêve avant de bifurquer vers les médias.

"J'aime bien chanter. J'ai fait de la radio car je voulais faire de la scène quand j'étais très jeune. Je me voyais rockstar. Ça ne s'est pas passé... Je me suis dit : "Je vais faire de la radio pour passer les gens que j'aurais bien aimé rencontrer". C'était un substitut."

"Mask Singer" a remis la chanson au premier rang des préoccupations de Laurence Boccolini à tel point qu'elle devrait rapidement entrer en studio afin d'enregistrer son premier album. La réaction des jurés si elles l'ont "émue" lui ont surtout redonner confiance en sa voix et leur a donné envie de poursuivre son rêve qu'elle avait mis en sommeil depuis trop longtemps.

"On va rentrer en studio, on est en train de travailler la setlist, les bandes sons, à distance parce qu'on n'est pas au même endroit. Et puis on va se rejoindre plusieurs fois soit en octobre soit en novembre pour entrer en studio et enregistrer un album".

Ce sera juste pour le plaisir. Laurence Boccolini n'a pas d'ambitions commerciales. Ce qu'elle veut, c'est réussir à monter une tournée pour remporter son public. 

"On veut juste avoir un support, des choses qui ont plu aux gens pour pouvoir faire de la scène, faire des petites scènes à partir de 2021 quand ça rouvrira un petit peu, qu'on sera un petit peu plus cool là-dessus."

Une belle occasion pour l'animatrice de réaliser un de ses rêves d'enfant. Qui n'en aurait pas envie ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios