Vincent Cerutti se livre sur sa rencontre avec Hapsatou Sy

Vincent Cerutti se livre sur sa rencontre avec Hapsatou Sy

Dans une vidéo pour Nawell Madani.

Notre ami et animateur de M Radio, Vincent Cerutti est revenu sur sa rencontre avec Hapsatou Sy pour Nawell Madani et sa nouvelle émission sur YouTube : "Comment vous vous êtes pécho ?"

D'entrée de jeu, Vincent reconnaît que cela faisait plusieurs années qu'il avait eu "le coup de coeur" pour Hapsatou alors qu'il ne l'avait vu qu'à la télévision. Il avait même demandé à son amie Sandrine Quétier de lui "arranger le coup" tant il voulait "la recontrer, la voir". Il passe le nom d'Hapsatou Sy sur Google et s'est renseigné sur elle, toujours auprès de l'ex-animatrice de TF1. Et puis, le temps est passé.

Un jour, Vincent doit se rendre à une soirée à laquelle il ne veut pas aller et c'est là que son destin bascule. Hapsatou remet un prix et veut partir. Son amie qui l'accompagne s'arrête devant un bar à yaourts pour goûter. Hapsatou raconte la suite.

"Je tourne la tête, je le vois arriver avec son petit jean, petite veste bleue marine... Je m'en souviendrais toute ma vie. Je le regarde et là, je te jure, je le vois, j'ai des palpitations au coeur... Là, j'étais vraiment perturbée, je ne savais plus où j'habitais, je ne savais plus rien [...] On se parle et il me dit : 'déjeunons à l'occasion parce que ce n'est pas l'endroit pour se raconte rnos vies. Moi, je lui dis, j'étais prête à tout !"

Finalement, Vincent part sans numéro mais dans la nuit, il écrit un message en DM sur Twitter à Hapsatou qui lui répond immédiatement. Il voulait attendre mais n'a pas pu se résoudre à rester les bras croisés attendant des nouvelles de sa belle. Difficile pour elle de résister même si elle était en couple au moment de leur rencontre. Après un long moment d'écchanges par messages, téléphone etc, elle a finalement accepté de donner sa chance à Vincent, qui a tout de même pris un billet pour le Sénégal pour la rejoindre, pour le grand bonheur du couple qui a fête ses cinq ans d'amour et qui a deux enfants. Un vrai conte de fées.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios