Tatiana Silva dans un épisode inédit de "Joséphine Ange Gardien" bientôt

Tatiana Silva dans un épisode inédit de "Joséphine Ange Gardien" bientôt

La Miss Météo de TF1 sera bientôt aux côtés de Mimie Mathy pour un inédit de "Joséphine Ange Gardien".

Un peu de Soleil attendu le 18 août dans "Joséphine Ange Gardien" avec Tatiana Silva qui tiendra un rôle dans cet épisode inédit. En effet, la présentatrice météo et ancienne candidate de "Danse Avec Les Stars" prête ses traits à Arianne, une coach sportive qui aide quatre jeunes filles athlètes à décrocher une bourse d'étude. "Le rôle d’Ariane était un peu complexe. Elle est la coach des filles qu’elle prépare au relais, elle n’est pourtant pas leur confidente, mais elle passe suffisamment de temps avec elles pour saisir les émotions qui les traversent. C’était une position délicate, c’était un défi de trouver le bon ton " expliquait-elle il y a quelques temps. 

Cet épisode, intitulé "Disparition au lycée ?" verra cette intrigue : "Élèves de terminale au sein du très sélect Lycée Privé Vendôme, Amel, Maëva et Lou sont convoquées par la police. Leur amie Flavie a disparu et les policiers soupçonnent ses trois coéquipières de leur cacher la vérité… Elles doivent pourtant participer à un championnat de relais 4 x 100 mètres toutes les quatre le lendemain. Que cache leur silence ? Joséphine et son stagiaire Ismaël n’ont que 24 heures pour tout découvrir… A moins qu’Ismaël n’ait une autre idée ingénieuse : celle de revenir dans le temps trois jours auparavant"

Nous retrouverons aussi Kamel Belghazi ("Demain Nous Appartient", "Une Famille Formidable") dans cet épisode. Rendez-vous donc le 18 août prochain, à 21h10, sur TF1.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios